La médiumnité et le channeling : c'est quoi ?

© Marie Saint Rochel © Marie Saint Rochel

Ne pas confondre voyance et médiumnité ! La voyance et la médiumnité sont souvent confondues : pourtant, ce sont deux choses différentes. En effet, la voyance est la capacité de prédire l'avenir à l'aide d'intuitions, de flashes, de sensations auditives, olfactives ou visuelles par exemple. Elle ne nécessite pas d'être en contact avec une entité défunte.

Le voyant est une sorte de récepteur (comme une télévision) qui reçoit les informations liées au consultant. Ces informations peuvent concerner le passé, le présent et le futur. Cette connexion avec l'espace-temps pour trouver les informations n'est pas reliée avec un contact avec un défunt ou une entité. Ces informations sont contenues dans l'univers comme si le voyant ouvrait les pages d'un livre pour y voir le futur ou les futurs possibles (en fonction des actions de l'individu sur Terre) de la personne. La voyance est un mélange de prédictions et de conseils (pour essayer de réduire les impacts négatifs de certains évènements par exemple). L'avenir est, du point de vue de Marie, un mélange de destinée et de libre-arbitre avec la possibilité de tirer les leçons des erreurs passées et de progresser intérieurement vers un mieux-être et dans sa vie de tous les jours.

Qu'est-ce que la médiumnité ? La médiumnité vient du mot médium qui veut dire être l'intermédiaire entre deux personnes ou entre deux mondes. La médiumnité est donc le fait d'entrer en contact avec un défunt. On parle aussi de channeling quand le médium est en contact avec un Etre de lumière ou une force spirituelle lumineuse de l'Autre Monde.

Comment entrer sereinement en contact avec un défunt ? Le plus simple est de ne jamais forcer les choses, un défunt vient s'il le souhaite et cesse la communication quand il le souhaite. Le respect est donc essentiel pour obtenir une communication sereine avec un être disparu.

Que peut apporter un contact avec un défunt ? Le plus souvent, on obtient un apaisement, un soulagement. C'est une aide dans le travail de deuil et de perte d'un être cher. Cela peut aussi aider à libérer une âme qui n'est pas en paix, à s'accorder un pardon mutuel et à libérer le défunt et le vivant d'un poids.

Marie différencie donc complètement les consultations de voyance de celles de médiumnité et de channeling.

Pour la médiumnité : Marie a besoin d'une photographie du défunt. Les consultations se pratiquent en cabinet ou au téléphone, uniquement sur rendez-vous.

A découvrir ici : le livre de Marie Saint Rochel « Médiums, une fenêtre sur l'Autre Monde »

© Marie Saint Rochel

© Marie Saint Rochel


Présentation du contenu du siteQu'est-ce que la voyance?Qu'est-ce que l'astrologie? Astro-bébé Astro-couple Astro-entreprises Astro-orientation de vieQu'est-ce que l'astro-coaching ? Astro-psychogénéalogie Astro-consulting Coaching de vie...Toutes les informations dans les médias sur le travail de Marie Saint RochelListe des liens avec d'autres sitesConnaître les livres de Marie Saint Rochel en astrologie, épanouissement personnel, voyanceVous manquez d'idées pour offrir des cadeaux? Quelques idées originales

Quels sont les tarifs de Marie en voyance et en astrologie?

Vous souhaitez contacter Marie, comment faire?

En savoir plus sur Marie Saint Rochel

L'actualité, les news de Marie Saint Rochel : sorties de livres, infos voyance ou astrologie

Faire une consultation de voyance : oui, mais en respectant quelques règles élémentaires.

Consulter l'horoscope trimestriel gratuit de Marie Saint Rochel

Vous ne vous y retrouvez pas dans le site : cette page est pour vous! Elle fait la liste des thèmes abordés.