Retour à la page d'accueil de l'actualité de Marie Saint Rochel

© Liberté Le Bonhomme Libre © Liberté Le Bonhomme Libre

© Liberté Le Bonhomme Libre

Découvrez dans l'article qui suit l'analyse détaillée des prédictions 2011 de Marie Saint Rochel (cliquez sur l'image de l'article pour lire l'article d'origine paru dans le Liberté du 30/12/10.

Marie Saint Rochel voyante astrologue 12, rue hector malot 14750 Saint Aubin sur mer (14 - Caen – Basse Normandie) 02.31.37.50.84

L'ACTUALITE DE MARIE SAINT ROCHEL NOV - DECEMBRE 2011

22/11/11 - Prédictions 2011 de Marie Saint Rochel réalisées !


Après avoir annoncé en 2009 que François Fillon resterait premier ministre en 2010 (source : magazine Horoscope décembre 2009), les nouvelles prédictions de Marie Saint Rochel se sont révélées exactes.


1) Prédictions « Situation économique en France : 2010 représentait le creux de la vague pour la France sur le plan économique. En 2011, ce ne sera pas encore la panacée mais il y aura une très lente amélioration. Les indices économiques connaîtront des petits sursauts positifs puis seront, à nouveau, en baisse et cela, plusieurs fois au cours de l'année. Il faudra attendre encore environ deux ans pour pouvoir réellement commencer à parler de sortie de crise économique. » Liberté 30/12/10

La situation réelle en 2011 :


2) Prédictions « Événements mondiaux : A partir du printemps 2011, ce sont l'élément feu et le terme explosion qui me préoccupent. Cela risque de se manifester à différents points du globe de la manière suivante :

- Augmentation des tensions entre les pays occidentaux et les pays comme l'Iran (phrase non publiée dans le journal et pourtant très significative).

La situation réelle en 2011 :


3) Prédictions : « En terme de popularité, à qui profite ou non 2011 ?

- Le président de la République Nicolas Sarkozy devrait continuer ses réformes, malgré les contestations, avec son gouvernement jusqu'en mai 2011. Il devrait relativement bien s'en sortir. A partir de juin 2011, sa popularité risque d'être en berne et même en baisse constante jusqu'à la fin de l'année.

- Martine Aubry risque, elle aussi, de connaître des difficultés assez similaires. Si elle s'en sort la première partie de l'année, dès juin 2011, son autorité risque d'être remise en cause et sa popularité en baisse.

- DSK (Dominique Strauss-Kahn) devrait être le grand gagnant en terme de popularité (et pas seulement en France) avec une percée positive dès le mois d'avril 2011. C'est sans doute dans le domaine de l'économie monétaire mondiale qu'il se révélera le plus pertinent aux yeux des français et du reste du monde par ses actions, ses propositions et ses compétences. » Liberté 30/12/10

La situation réelle en 2011 :


Je précise que ce sont les seules prédictions « officielles » concernant la France et la situation mondiale que j'ai réalisées en 2010 pour l'année 2011 (c'est à dire publiées dans la presse). Vous avez dans ce document toutes mes prédictions sans aucune coupure.

Prédictions 2011 de Marie Saint Rochel réalisées !

© Liberté Le Bonhomme Libre


Présentation du contenu du siteQu'est-ce que la voyance?Qu'est-ce que l'astrologie? Astro-bébé Astro-couple Astro-entreprises Astro-orientation de vieQu'est-ce que l'astro-coaching ? Astro-psychogénéalogie Astro-consulting Coaching de vie...Toutes les informations dans les médias sur le travail de Marie Saint RochelConnaître les livres de Marie Saint Rochel en astrologie, épanouissement personnel, voyanceVous manquez d'idées pour offrir des cadeaux? Quelques idées originalesConsulter l'horoscope trimestriel gratuit de Marie Saint Rochel

Faire une consultation de voyance : oui, mais en respectant quelques règles élémentaires.L

Quels sont les tarifs de Marie en voyance et en astrologie?

Vous souhaitez contacter Marie, comment faire?

En savoir plus sur Marie Saint Rochel

L'actualité, les news de Marie Saint Rochel : sorties de livres, infos voyance ou astrologie

Liste des liens avec d'autres sites

Vous ne vous y retrouvez pas dans le site : cette page est pour vous! Elle fait la liste des thèmes abordés.

Echange de bannières c'est ici!